Livraison 

Pour le gros matériel : Bébé Evolution se charge personnellement de la livraison et de la reprise du matériel. La livraison se fait à l'adresse communiquée par le client au moment de la commande. Dans la mesure du possible nous essayons de regrouper les livraisons donc celles-ci s'effectuent selon notre plan de livraison fait de semaine en semaine. Une date et un horaire vous seront communiqué par mail. La zone de livraison est limité à la Gruyère et la Glâne pour le moment. Dans le cas où le matériel n'aurait pu être livré, engageant la responsabilité du client, la commande sera annulée et le matériel remis en location le jour même. Aucun remboursement ne pourra être demandé. Les frais de livraison et de reprise du matériel sont calculés selon le nombre d'articles et du montant de la commande. ils sont indiqués au client avant acceptation finale de la commande. 

 

Pour le petit matériel et les vêtements : L'envoi des articles disponibles est effectué par poste en PostPac Economy dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Les délais indiqués sur le site sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement d'expédition auxquels s'ajoute le délai d'acheminement qui peut varié selon les jours fériés. Bébé Evolution ne pourra en aucun cas être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement imputable à l'un des livreurs sous-traitant. Les frais de livraison sont calculés selon le montant de la commande. ils sont indiqués au client avant acceptation finale de la commande.

 

Pour les cadeaux : Nous suggérons une livraison de mains à mains. Si ceci n'est pas possible les colis sont généralement expédiés en 5 à 8 jours ouvrables après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est par La Poste en PostPac Economy, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

 

Pour les panneaux : Nous suggérons une livraison de mains à mains. Si ceci n'est pas possible les colis sont généralement expédiés en 12 à 15 jours ouvrables après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est par La Poste en encombrant, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. 

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles...

 

Bébé Evolution ne livre pas de colis aux cases postales et ni à une clientèle mineure ou sous curatelle, sauf autorisation écrite des parents ou curateur. Bébé Evolution ne livre pas de commande contre facture. 

 

Pour tout évènement indépendant de la volonté de Bébé Evolution (catastrophes naturelles, mouvements sociaux...) Bébé Evolution ne peut être tenu responsable de répercussions sur le contrat de location, non-respect des délais de livraison...